La pâtisserie Bliss – 3. Magie à croquer

Auteure : Kathryn Littlewood
Editeur : Pocket jeunesse
2015 / 301 pages
17.50

Cela fait deux semaines que Rose a vaincu la diabolique tante Lily au Gala des Grands Gâteaux. Elle a retrouvé le livre de recettes magiques de sa famille au prix d’une toute nouvelle célébrité qui ne tarde pas à lui peser car M Beurre, le président de la Corporation des Véritables Petits Gâteaux, convoite ses connaissances magiques et la kidnappe pour créer de nouvelles recettes pour sa compagnie.
Flattée par ces nouvelles responsabilités, Rose se laisse d’abord tenter, jusqu’à ce qu’elle découvre les terribles plans de M Beurre : à l’aide de Donuts Zombificateurs, il a l’intention de s’emparer du monde ! Seule Rose et sa nouvelle équipe de pâtissiers peuvent l’en empêcher… 

Mon avis :

J’aime toujours autant cette série, notamment les ingrédients utilisés en cuisine… souvent incongrus! Il y a beaucoup de mystère, de suspense. Souvent ce genre de saga se répète mais là il y a de nombreux lieux différents et des ennemis variés. Vivement la suite!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.