Wizards – 3. L’éveil

Auteur : Diane Duane
Editeur: Lumen
2015 / 308 pages
15

Quand Dairine, la petite sœur de Nita, tombe sur son manuel du sorcier, elle n’y réfléchit pas à deux fois, et prête aussitôt serment. Bien trop maline pour son âge, la demoiselle n’a pas froid aux yeux et ne fait jamais rien à moitié : sitôt qu’elle reçoit son propre manuel – un ordinateur tout neuf – la voilà partie pour sa première épreuve d’initiation. Lorsque Kit et Nita comprennent l’horrible vérité, la jeune geek est déjà de l’autre côté de la galaxie, car son jeune âge lui confère des pouvoirs presque illimités.
Mais le Pouvoir Solitaire ne tarde pas à avoir vent de ces manigances, et s’apprête à frapper, comptant sur l’inexpérience de son adversaire… Suivez Kit et Nita dans l’épreuve la plus terrible qu’ils aient jamais eu à affronter : l’initiation de Dairine ! Mise sur orbite de la sorcière la plus audacieuse que le monde ait jamais vu, sous la plume experte de Diane Duane.

Mon avis :

Je finis le cycle de WIZARDS que j’ai commencé il y a quelques mois. Mon préféré était le tome 2 mais j’ai bien aimé partir dans le cosmos dans ce volume.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *