Fairy Oak – 2. Le sort de l’obscurité

Autrice : Elisabetta Gnome
Editeur : Kennes
2016 / 430 pages
15.00

A Fairy Oak, la paix est compromise. L’Ennemi est revenu, assoiffé de revanche. Son pouvoir devient plus fort de jour en jour : le Seigneur de l’Obscurité veut plonger le Monde dans les ténèbres. L’antique alliance entre Lumière et Obscurité vacille. Cependant, un lien semble indissoluble : celui qui unit Vanilla et Pervinca, les sorcières jumelles, égales et opposées. Et c’est sir ce lien que I’Ennemi va faire tomber sa hache.
Pervinca pourra-t-elle résister au sort de l’Obscurité ? Le salut des Magiques et des Non-magiques de la Vallée en dépend… 

Mon avis :

Encore une suite géniale! Dans ce tome 2, on continue le combat contre le Terrible 21, avec l’harmonie du village de plus en plus ébranlée (si vous voulez en savoir plus, regardez mon article sur le tome 1).

Cette relecture m’enchante de plus en plus: lors de ma première lecture, j’avais trouvé  les deux premiers tomes géniaux, mais j’avais bloqué dans ma lecture du tome 4.

Mes goûts aussi se confirment: je préfère Pervinca à Vanilla, même si j’aime aussi beaucoup cette dernière! Avec des pouvoirs de plus en plus incroyables, des mystères de plus en plus présents, ce roman est passionnant!