Thennan – Le collier d’orichalque

Auteur : Drake Manakete
Editeur : Editions Alexandra de Saint-Prix (pour toute commande vous pouvez aller sur leur site)
2016 / 301 pages
19.90

Bienvenue sur Myste, le second berceau de l’Atlantide. Là où la science s’est développée pour ne ressembler à nulle autre.

Natasha, une jeune fille venue d’ailleurs détient l’objet de toutes les convoitises. Aidée de son Thennan, elle sera confrontée à une nouvelle vie partagée entre poursuites et découvertes.

Pourtant, quelque chose se trame dans l’ombre… Jamais l’avenir de Myste n’avait été aussi incertain.

 Mon avis :

J’ai vraiment adoré ce roman. Un monde imaginaire qui m’a beaucoup plu, peuplé d’extraordinaires créatures, amies ou ennemies. Le monde de Myste m’a fait rêver au fil des pages, au point que j’ai vraiment été déçue de finir le livre (je l’ai lu d’une seule traite tellement je l’ai aimé !).  Une fantastique épopée, de formidables héros auxquels on s’attache au cours de l’histoire et des pouvoirs insoupçonnés sont à prévoir. J’ai particulièrement aimé les personnages Karsaib et Natasha. L’aventure est pleine de suspense, de rebondissements, de secrets… La menace des Elixoniens ajoute encore plus de piquant. J’ai apprécié le principe des Thennans et les pouvoirs que cela procure. Les différents peuples m’ont bien plu. Pour couronner le tout, la couverture est magnifique ! Un livre à lire et à relire.     

 

 

3 réflexions sur “ Thennan – Le collier d’orichalque ”

Les commentaires sont fermés