L’héritier des Draconis – 3. La baie aux arcs-en-ciel

Auteur : Carina Rozenfeld
Editeur : Gulf Stream Editeur
2018 / 330 pages

Elliott, toujours accompagné de Tamara, Gédéon et Achille, le chat qui parle, retourne à Draconia après avoir déjoué un piège tendu par son oncle Kian. Son objectif : sauver ses amis Léna et Gulliver, qui ont été engloutis par une tornade près de la baie aux arcs-en-ciel. Mais rien ne se passe comme prévu : la sphère de lumière n’a pas ramené Elliott et ses compagnons où ils le souhaitaient ! Le hasard n’existe pas à Draconia, et les rencontres faites en chemin pourraient bien les mettre sur la piste d’un nouveau mystère à résoudre…
Mystère qui pourrait aider Elliott à défaire Kian, tout en lui apportant enfin des réponses aux questions qu’il se pose concernant son passé.

Mon avis :

J’ai aimé retrouver une fois de plus les héros de cette série: Eliott, Tamara, Gédéon, Achille le chat parlant, Léna et Gulliver. Beaucoup de retournements de situation. J’apprécie un peu moins les retours chez les humains qui ont moins d’intérêt et coupent l’action parfois. Mais j’aime toujours autant les métamorphoses d’Eliott en dragon!!!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *