Les Extraordinaires – 3. L’armée des spectres

Auteure : Jennifer Bell
Editeur : Albin Michel (Collection Wiz)
2019 / 316 pages
15.50

Après avoir affronté la Mormô dans les ruelles de Londinor, Ivy et son frère Seb ont promis à Valian de l’aider à retrouver sa soeur disparue, Rosie. Surprise ! Ce n’est pas à Londinor que les trois amis vont la chercher, mais à Nubrook, le bazar d’objets magiques le plus incroyable du monde. Caché sous la ville de New York, ce marché extraordinaire se déploie sur plus de cinquante étages, tous éclairés de néons et de lumières magiques.
C’est dans ce dédale que le trio va devoir trouver Rosie. Prudence ! Ils ne sont pas les seuls à la chercher. La Mormô est sur ses traces, et ses membres ne reculeront devant rien. 

Mon avis :

Une fois de plus j’ai beaucoup aimé ce tome 3. La série est vraiment super!!! J’ai aimé retrouver Ivy et Seb, les héros auxquels je me suis attachée.

Ce tome contient de très nombreuses révélations et je me demande si ce n’est malheureusement pas le dernier de la série…

Comme dans les tomes précédents j’ai adoré le marché des objets extraordinaires, ici sous la ville de New York.

Les couvertures de cette saga sont superbes et font déjà rêver avant même d’ouvrir le roman!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.